La Care rassemble l’ensemble des personnels autour des usages numériques. Chaque membre a pour mission d’être un relais vers sa communauté d’usages et/ou de développement.

Présidence

Frédéric Schoenaers, Vice-recteur à l’Enseignement 

Direction de la CARE

Björn-Olav DOZO

Entité eCampus

Béatrice LECOMTE, coordinatrice. Conseillère technopédagogique, accompagnement, formations, helpdesk.

Patrick SCHAFFER, conseiller technopédagogique, administrateur de la plateforme eCampus, développeur web, helpdesk.

Julie DEVYVER, conseillère technopédagogique, accompagnatrice, formatrice, helpdesk.

Estelle MAES, conseillère technopédagogique, accompagnatrice, formatrice, helpdesk.

Benoit MAYEUR, conseiller technopédagogique, helpdesk, web développeur.

Olivier BORSU, graphiste, illustrateur.

Entité MOOCs

Pierre MARTIN, coordinateur. Réalisateur multimédia pédagogique.

Frederic DE LEMOS ESTEVES, conseiller technopédagogique (sciences et techniques).

Véronique FETTWEIS, conseillère technopédagogique (sciences humaines et sociales).

Céline TONUS, conseillère technopédagogique (sciences du vivant).

Thibaut CRÉPIN, cadreur monteur.

Samuël HARCQ, cadreur monteur.

Lucie PIER, cadreuse monteuse.

Pierre SCROEDERS, cadreur monteur.

Entité Teaching with VR

Comité de pilotage

Roland BILLEN, professeur ordinaire, Faculté des Sciences.

Björn-Olav DOZO, logisticien de recherche principal, Faculté de Philosophie et Lettres.

Anne-Marie ÉTIENNE, professeure ordinaire, Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’éducation.

Michaël SCHYNS, professeur ordinaire, HEC – École de gestion.

Équipe de développement

Michaël SCHYNS, directeur de l’équipe de développement.

Quentin DECHARNEUX

Louise DENEF

Anaïs THYS

Techno-pédagogues facultaires (sur financement européen RRF) :

Justin BEETS

Alexandre BUCHE

Charlotte DE BLEYE

Alessia HUBY

Manon MASSIN

Laurence MICHIELS

Linda MILO

Jérôme NOSSENT

Laurence PESESSE

Amélie RITACCO

Projet OER (sur financement européen RRF) :

Alexis MESSINA

modifié le 13/02/2023

Partagez cette page